Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel au secours

Nous avons passé un merveilleurx week-end : escapade en forêt à l'abri du vent, ballade au bord de la Seine sous le soleil. Filou était content, tout allait dans le meilleur des mondes. Lundi, boulot. Et alors, là, c'est la cata !!

 

Appel au secours  Appel au secours2

 

Appel au secours3  Appel au secours4

 

En rentrant ce midi - comme tous les midi je rentre pour Filou - voici ce que j'ai trouvé : charmant comme accueil ! Un des cousins de chaise - la mienne tant qu'à faire ! - a été arraché. Et un pipi en prime !

 

Pas de problème. Je remets la bourre par le trou et reste le midi un peu plus longtemps que de coutumée... Ah, j'oubliais, je passe également un coup de serpillère ; le seau a élu domicile dans le couloir depuis l'arrivée de Filou dans notre famille.

 

Résultat : coussin totalement destroy et à jeter, et en plus du pipi, une m... alors là, c'est la totale !! Je jette le coussin et je repasse un coup de serpillère. On pourrait croire que ma maison est très propre, pensez, serpillère le matin, serpillère le midi et serpillère le soir !! J'ai la maison la plus crade qui soit !!! Et je suis au plus mal....

 

Appel au secours5  Appel au secours6

 

Je n'en peux plus. Si quelqu'un a un conseil à me donner, il est le bienvenu.... Il y a quelques années, j'ai eu un épagneul breton - mort d'un AVC à l'âge de 13 ans - mais à 6 mois il était déjà propre. De plus, je lui accordait moins de temps. A cette époque je n'avais pas la possibilité de rentrer du boulot le midi et mon Kiss restait la journée entière seul...

 

Alors je ne comprends plus. Je suis épuisée. Levée tôt le matin, couchée tard le soir et une journée à cent à l'heure, entre le boulot, les allers et retours, les coups de serpillère et les courses !!

 

HELP ME !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article