Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHOUETTE, l'APERITIF......

Et oui, je suis de toutes les parties.... Je suis tellement mignon que tout m'est permis....Je participe aux ballades et séances photos (même si c'est très fatiguant, je suis toujours !), j'assiste aux repas, je soutiens ma maîtresse dans les moments difficiles... comme dans les moments de joie !! Ma famille ne peut rien me refuser.....

Chouette l'apéritif Chouette l'apéritif2

Je m'installe sur le banc, comme tout le monde....

Chouette l'apéritif3 Chouette l'apéritif4

Je prends mon air "ravageur" (il fait toujours sensation !), j'attends....

Chouette l'apéritif5 Chouette l'apéritif6

J'attends quelquefois trop longtemps, alors je me rapproche de celle qui va "craquer" le plus....

Je la connais la "petiote", je l'attendris toujours, c'est une question de patience, mais j'attends....

Chouette l'apéritif7 Chouette l'apéritif8

Je "chouine" un peu, histoire qu'elle ne m'oublie pas, la "petiote"... Elle rigole, c'est bon signe...

Chouette l'apéritif9

Et voilà, je les fais toutes craquer ! A moi le saucisson !

Ca marche à tous les coups !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que tu es craquant,ainsi sur le banc.....mais tu n aurais rien..que des bisous sur ta truffe<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
:
<br /> Filou tu es un grand gourmand, avec tes yeux de merlan frit tu fais craquer tout le monde<br /> <br /> <br /> gros calins à toi, bon dimanche, bises<br />
Répondre