Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La plage de Veulettes sur Mer

Veulettes sur MerVeulettes sur Mer est réputée pour avoir la plus longue digue promenade de la Côte d’Albatre. Sur le guide touristique, il est précisé qu’il existe un parcours piétonnier jalonné de panneaux d’informations permettant d’admirer la baie et de longer le cours de la Veulettes jusqu’à la Durdent.

Génial, nous voilà partis. Au départ il y avait une petite retenue d’eau, et puis très vite, le chemin s’est arrêté sur une propriété privée et nous avons dû poursuivre un sentier goudronné qui longeait la route.

 

Je ne vois vraiment pas le charme écologique de la promenade ; longer une départementale pour arriver en ville ! Autan se poser sur un banc près de la mer ! Et c’est ce que nous avons fait !!

 

La baie de Veulettes  La baie de Veulettes5

La baie de Veulettes2  La baie de Veulettes3

 

Chacun à ses occupations : ma fille avec son livre, mon mari avec son appareil photo « sophistiqué »… Le bonheur, quoi !

 

La baie de Veulettes4

 

 

Un peu défraichies, mes pompes de rando ? Je les adore, on en a fait de bonnes balades ensemble et je ne sais pas si j'aimerais autan les autres ; mais promis, pour les prochaines vacances, je change !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article