Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES LACS POTRON ET GUICHARD

Départ du Col de la Croix de Fer....

Col de la Croix de Fer Col de la Croix de Fer2

Chaussures au pied, bâton de rando, sac à dos et appareil photos....

Je suis prête à passer la journée la-haut !

Col de la Croix de Fer3 Col de la Croix de Fer4

Une petite cache sous la pierre plate... oh, un troupeau de moutons....

Col de la Croix de Fer5 Col de la Croix de Fer6

Col de la Croix de Fer7 Col de la Croix de Fer8

Col de la Croix de Fer9 Col de la Croix de Fer10

...des agneaux et même un bélier ! oui, je sais, c'est un peu idiot mais là, c'est la banlieusarde qui parle... Il n'y a pas beaucoup de petites bêtes de ce genre par chez moi....

Col de la Croix de Fer11 Col de la Croix de Fer12

Le 1er lac n'est pas trop loin ; l'eau est claire et laisse apercevoir des "nuées" de tritons... Pas banal !

Col de la Croix de Fer13 Col de la Croix de Fer14

Col de la Croix de Fer15 Col de la Croix de Fer16

Col de la Croix de Fer17 Col de la Croix de Fer18

Col de la Croix de Fer19 Col de la Croix de Fer20

Les nuages arrivent... C'est inquiétant, mais nous avons promis à notre fille de toucher la neige... Alors... il faut y aller !

Col de la Croix de Fer21 Col de la Croix de Fer22

En passant, nous avons réveillé Dame Marmotte, certainement inquiétée par nos pas lourds, et l'orage qui gronde....

Col de la Croix de Fer23 Col de la Croix de Fer24

Col de la Croix de Fer25 Col de la Croix de Fer26

Allez, maintenant, il peut pleuvoir.... j'ai respecté ma promesse : elle l'a eu sa boule de glace !

Col de la Croix de Fer27

Retour à la maison avec un passage par le musée de Saint Sorlin, où l'on prend toute la mesure d'une vie de labeur à la montagne. Une exposition à ne pas manquer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> je ne connais pas, comme c'est beau biz<br />
Répondre