Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON JARDIN SOUS LA NEIGE

Depuis mercredi dernier, il neige.... Et ce matin, il neige encore, sans arrêt... La neige d'hier est devenue glace. C'est un peu galère pour sortir - aller travailler, faire ses courses et tout le toin-toin - mais franchement, c'est magnifique....

Draveil sous la neige Draveil sous la neige2

Et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter... Les flocons, petits au départ, grossissent d'heure en heure.... La hauteur de neige sur la table du jardin en témoigne : jeudi, à peine 10 cm....

Hauteur de neige Jeudi Hauteur de neige Samedi Hauteur de neige Dimanche

Samedi 15 à 20 et aujourd'hui dimanche nous arrivons à très de 30 cm ! Du jamais vu en région parisienne, ou alors il y a fort fort longtemps....

Mon jardin sous la neige Mon jardin sous la neige3

Mon jardin sous la neige4 Mon jardin sous la neige5

Et ça ne déplait pas à tout le monde !!

Mon jardin sous la neige6 Mon jardin sous la neige7

Mon jardin sous la neige8 Tout-mouille.jpg

Encore que.... La neige ça mouille et Filou déteste être "mouillé"....

Bon dimanche !

Bel-hiver.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'en vois un qui apprécie la neige, comme sa copine Emy<br /> <br /> <br /> contrairement à Filou, Mlle veut qu'on la séche avec la serviette,<br /> <br /> <br /> tu vois les roles sont inversés, nous, plus de neige, de la pluie<br /> <br /> <br /> bon courage et attention au verglas, bisous<br />
Répondre