Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle allure !

Au départ, l'épreuve des chaussures... et je vous assure que ce n'est pas gagné !

Quelle allure10 Quelle allure8

Quelle allure9 

 

C'est très difficile de mettre les chaussettes, puis les chaussures... Je ne parlerai même pas des aboiements, des gémissements... enfin toutes ces gérémiades de contentement...

Il est totalement fou... Et lorsqu'il me voit prendre l'appareil photo, il fait des bonds comme un pitt-bull !

Rien en l'arrête....

 

 

 

 

 

Quelle allure4 Quelle allure

Quelle allure3

Il court comme un fou et rien ne l'arrête...

Sauf peut-être une bauge de sanglier, oui, oui, vous avez bien lu ! Hier, par exemple, il s'y est vautré...

Ah mon dieu, quelle horreur, quelle odeur ! Alors il est aussitôt passé à la douche. Il n'était pas fier, mais tellement mignon, que je n'ai pu résister à le photographier. Oui, je sais, c'est très vilain de se moquer, mais c'est tellement bon !

Quelle allure6 Quelle allure7

Et puis, il est tellement gentil, qu'il ne m'en a pas tenu rigueur ; il me regarde toujours avec ses yeux pleins d'amour...

Quelle allure5 Quelle allure2

Filou me fait littérallement craquer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> les promenades de nos 4 pattes,ne sont pas de tout repos<br /> <br /> <br /> se rouler dans la puanteur,c'est leur "truc"!!!!!!!!!SURTOUT LES CHIENS DE CHASSE<br /> <br /> <br /> anciens chasseurs de rats,les westies,ont toujours ça dans leurs gênes<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre