Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN BON BOL D'AIR AU PETIT MATIN

Coquelicot.jpg Compagnon-blanc.jpg

Waoh ! Depuis presque une semaine je ne cours plus en forêt ; j'ai une double otite et ma maîtresse a dû partir précipitamment en province... Alors ce matin... c'est le bonheur parfait ... LA FORET !!

Chataignier.jpg Tilleuil.jpg

Les chataigniers et les tilleuils sont toujours en fleurs - quelle merveilleuse odeur !

Un-bon-bol-d-air.jpg Un-bon-bol-d-air2.jpg

J'en avais presque oublié qu'elle était aussi belle, ma forêt....

Un-bon-bol-d-air3.jpg Un-bon-bol-d-air4.jpg

Un-bon-bol-d-air5.jpg Pissenlit.jpg

Chevrefeuille.jpg Un-bon-bol-d-air6.jpg

Les chevrefeuilles ont explosé et.... Ma maîtresse a pu ENFIN photographier un chevreuil qui traversait tranquillement ; je suis épuisé...

Un-bon-bol-d-air7.jpg Un-bon-bol-d-air8.jpg

... je suis sale et mouillé, mais HEU-REUX !

Un bon bol d'air9 Un bon bol d'air10

FILOU.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbe ta rencontre avec le chevreuil, cela n'est pas donné à tout le monde<br /> <br /> <br /> et merci de cette belle ballade petit Filou<br /> <br /> <br /> calins à toi et bisous à ta maitresse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des rencontres avec des chevreuils et des sangliers, j'en fais tous les jours ! mais ma maîtresse n'est pas très rapide pour les prendre en photos.... mais je l'aime bien, alors je ne lui en veux<br /> pas.... D'ailleurs, elle non plus ne m'en veut pas lorsque je cours très très très loin et qu'elle n'entend plus ma clochette. Elle a simplement confiance, elle sait que je reviens toujours...<br /> mais elle ne sait pas quand !<br /> <br /> <br /> <br />