Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN WEEK END SI EPROUVANT....

Quelques belles images qui parlent d'elles mêmes...

Un week end si éprouvant Un week end si éprouvant2

Grasse matinée le matin....

Un week end si éprouvant3 Un week end si éprouvant4

Roulades sur le tapis, "foufounage" à l'extrême...

Un week end si éprouvant5 Un week end si éprouvant6

Repos des yeux, l'après-midi, dure journée...

De temps à autre, Filou change de coin, tapis, couverture sur carrelage....

Un week end si éprouvant7 Un week end si éprouvant8

Et.... que vois-je... Filou est réveillé !

Un week end si éprouvant9 Un week end si éprouvant10

Il m'observe.... C'est normal !

Je prépare le repas et pour son plus grand plaisir, je suis tellement maladroite que des "petits morceaux" tombent à terre ! Mais ce n'est pas perdu pour tout le monde....

Sacré Filou !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Filou, tu es un coquin et je crois que tu t'entendrais bien avec Emy,<br /> <br /> <br /> quelle paire cela fera ????<br /> <br /> <br /> As-tu joué à mon jeu sur le blog ??? qui sait tu peux gagner ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> sur le dos,et la tête en arriere,j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous filou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est un peu ma position préférée....<br /> <br /> <br /> <br />