Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bien belle journée

Au début, mon jardin, c'était ça !

Mon jardin en mai

Filou ne voulait plus descendre dans l'herbe, car Monsieur n'aime pas l'eau !

Alors, comme le soleil était au rendez-vous, nous avons attaqué !

Et là, nous avons découvert nos fleurs....

Mon jardin en mai2 Mon jardin en mai3

Mon jardin en mai4 Mon jardin en mai11

Les roses, les iris, le chevrefeuille et même les clématites.... Hum, ça sent l'été, et une bien belle journée en perspective !

Mon jardin en mai5 Mon jardin en mai6

Mon jardin en mai7 Mon jardin en mai8

Ah, j'oubliais : Filou est resté sur son promontoir car il a peur de la tondeuse !

Mon jardin en mai9 Mon jardin en mai10

Et après deux heures trente de jardinage, enfin un petit déjeuner digne de l'été.... avec une p'tite salade de chèvre chaud...

Mon jardin en mai12 Mon jardin en mai13

Enfin, l'été est là ! Pouvu qu'il s'installe pour plusieurs mois !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Coucou!Je viens de voir ton blog, qui est super cool!<br /> <br /> <br /> Mon blog s'appelle aussi "unamourdechien", c'est pour ça que j'ai decouvert le tient!<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre