Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délire sur le canapé

  Jeux   Jeux2

 

Aujourd'hui, nous restons au chaud à la maison. Hier soir, Filou était malade ; je crois qu'il a mangé trop de neige et ses intestins n'ont pas apprécié.

 

Jeux3   Jeux4

 

A chaque fois que je m'allonge sur le canapé pour regarder la télévision, j'installe une couverture sur mes genoux et Filou se couche sur mes jambes... Et cet après-midi, on joue...

 

Jeux6   Jeux7

 

Le temps s'assombrit de plus en plus et il ne fait pas un temps à sortir un chien dehors... sauf pour faire un petit pissou régulièrement. N'oublions pas la propreté !

 

 Jeux8   Jeux9

 

Jeux10   Jeux11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article