Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sa première neige

 

Sa première neige2     Sa première neige7

 

Sa première neigeHier soir déjà il a bien neigé. Les routes sont dégagées mais ce matin, tout est gelé. C'est superbe. Alors on chausse les groles et hop, en forêt ! Seulement, la neige, c'est froid et Filou n'aime pas trop ça. Sa première neige3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme il est encore petit - il n'a pas 5 mois ! - et qu'il fait tout de même très froid, nous n'avons fait qu'un parcours d'une demi-heure. Je suis bien emmitouflée dans mon manteau à capuche mais lui, est à poils ! Alors nous courrons et il se réchauffe. Et moi j'ai trop chaud !!

 

Sa première neige6   Sa première neige5

 

Filou mange la neige... Pourquoi pas ! C'est une autre façon de se désaltérer lorsqu'il a trop couru...

 

Sa première neige4Mais vite, on rentre à la maison....

Alors, qu'est-ce que tu fais, tu les montes ces escaliers ! a t-il l'air de me dire

 

Il est pas beau, mon Filou !Sa première neige9

 

Trop craquant, mais sale....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article