Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'AIME PAS LA DOUCHE !

 

Après le bainJ'aime pas l'eau ! Pourtant, tout avait bien commencé ce matin...

Ma-foret.jpg Ma-foret2.jpg

A travers ma forêt, je courrais, je courrais....

Rafraichissement.jpg Ma-foret3.jpg

... je ne sais pas ce qui m'a pris... mais je n'ai pas pu résister et je me suis vautré dans cette bauge de sanglier... le vrai bonheur ! Mais ma maîtresse n'a pas d'humour et n'a pas vraiment apprécié mon "foufounage" et mon odeur... Alors en rentrant, j'ai eu droit à la douche et à une petite douceur "dentastix"...

Récompense... avant de reprendre mon "nettoyage"...

Apres-le-bain2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> mon petit Filou, quelle idée d'avoir fait cela ? <br /> je me doute que ton instinct te dit "oui de la boue" mais après la douche<br /> <br /> <br /> cela n'est pas ta copine Emy qui ira se rouler dans la boue, c'est bien une fifille, elle n'aime pas cela<br /> <br /> <br /> allez bon dimanche à toi et ta maitresse, gros calins, bises <br />
Répondre