Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PREMIERES CHATAIGNES D'AUTOMNE

Faut dire que la journée d'hier avait mal commencé.... Pîqûres chez le vétérinaire : une pour le vaccin, une autre pour m'endormir (because épis dans l'oreille tout près du tympan !... ben voyons !) et une dernière pour le réveil.... Vaseux l'animal... Je n'arrivais pas à émerger, alors pas de forêt... C'était la double peine !

Ma maîtresse avait trop peur pour moi.... peuf !

Alors ce matin, au petit matin plutôt... le jour venait de se lever.. et hop en forêt !

Premières châtaignes d'automne2 Premières châtaignes d'automne3

Premières châtaignes d'automne4 Premières châtaignes d'automne5

La forêt, j'la kiffe !

Et je suis décidé à en profiter au ma-xi-mum !

Premières châtaignes d'automne6 Premières châtaignes d'automne7

Mes narines sont en alerte et rien ne m'échappe !

Pendant ce temps-là, ma maîtresse cueille des chataîgnes... chacun son truc !

Premières châtaignes d'automne8 Premières châtaignes d'automne9

Une jolie cueillette, ma fois, ça va sentir bon ce midi dans la maison !

Premières châtaignes d'automne10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est cool, les petites marches c'est notre point fort à mon et mon chiens. Je penses que cela nous ferait beaucoup du bien
Répondre
É
moi j'y ferais bien un saut avec mon chien , ça nous ferais du bien autant pour moi que pour lui :)
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux aller avec ma filel de 3 ans en forêt de sénart pour essayer de trouver des chataignes mais pouvez-vous me dire vers quel endroit de la forêt plus exactement en avez-vous trouvé? merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> sous les chataigners, bien sûr ! ce n'est pas ce qui manque en forêt de Sénart.... il faut suivre les chemins des animaux et sortir des sentiers battus. Je pense que cela peut être "un peu"<br /> dangereux pour votre petite fille de 3ans, si vous tombiez nez à nez avec un sanglier... ce qui arrive fréquemment à mon Filou !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Quel coquin tu fais Filou<br /> et les châtaignes, j'adore j'adore<br /> Elles ne sont pas en avances<br /> Je me souviens, je les ramassais en Novembre<br /> Bonne dégustation, bises et calins à toi Filou <br />
Répondre