Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planete ZINC

JEUDI 14 JUILLET

 

Une soirée bien réussie, avec un groupe rock savoyard... PLANETE ZINC. Mais le ciel reste incertain ! J'ai tout de même réussi à faire quelques photos...

 

J'ai pris aussi une petite vidéo. "Droit de l'image" oblige, j'ai demandé l'autorisation au groupe de publier... Et je l'ai obtenue !! Je trouve que c'est une bonne occassion d'avoir une promo gratuite !!! Franchement, ça en vaut le coup !!

 

Planète Zinc Planète Zinc2

Planète Zinc3

 

Le chanteur a des allures de Charlie Winston (Hobo).... Le groupe passait en avant de Paul Magnétic.... Et ma fille a adoré.... surtout le basiste !!

 

On était juste devant la scène et ma gamine "kiffait" de voir les musiciens jouer de leur instrument. Une jolie promo pour la province.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je t'accueille dans ma communauté ! j'attends avec plaisir ton premier article ! passes un bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre