Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FILOU, de retour dans ma forêt !

Filou le retour2Comme tous les ans, ma maîtresse me confie à une famille d'accueil ; celle qu'elle m'a trouvé cet été était génial... j'espère pouvoir y retourner bientôt : j'avais même un petit copain à 4 pattes.

Mais quand on est revenu me chercher, mon coeur n'a fait qu'un bond... Bye bye le copain et retour illico presto à la maison...

J'ai retrouvé toutes mes affaires et MA forêt.... Le pur bonheur...

Filou le retour3  Filou le retour4

Filou le retour7  Filou le retour5   Filou le retour6

  J'adore courir, mais aussi creuser... et alors là... après la pluie...

Filou-le-retour8bis.jpg

Filou-le-retour9bis.jpg

Le retour à la maison est douloureux... à cause des bardanes, et puis je ne supporte pas d'être sale alors, au cours du voyage, je commence mon nettoyage... et alors !

Filou le retour10

et non, je ne suis pas un chat !

Filou le retour11   Filou le retour12

.... et maintenant je vais aller me coucher !

Chien-en-transat.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Tu es dans un sale état mon pauvre Filou<br /> <br /> <br /> mais comme je te comprends, ta joie de retrouver ta forêt<br /> <br /> <br /> calins et biz<br />
Répondre