Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si malheureux....

Ces derniers jours, Filou a été si malheureux....

Son regard en dit long sur sa lassitude, son attente.....

Le malheureux Le malheureux2

Contrainte de rester à la maison à la suite d'un "syndrome grippal" Filou est moins sorti  avec moi qu'à l'ordinaire... Pas de grandes ballades en forêt..... Quelle tristesse !

Mais dès que j'ai pu ressortir, direction LA LIBERTE.....

Le malheureux3 Le malheureux4

Le malheureux5 Le malheureux6

Le malheureux7 Le malheureux8

A l'arrêt, on change de pattes.....

Le malheureux9 Le malheureux10

Et hop, c'est parti !

Nous avons eu la joie de croiser le chemin d'un jeune chevreuil mâle. Je me suis assise sur un tronc d'arbres, et j'ai attendu que Filou revienne, revienne, revienne....

Et il est revenu... toujours les sens en alerte et toujours prêt à repartir !

Le malheureux11 Le malheureux13

De retour à la maison, Filou reprend ses bonnes vieilles habitudes.

On sent le chien stressé..... et si malheureux

Le malheureux12

Courage, le printemps arrive !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ooh,pauvre tit pére,qui etait grippé,mais bon,ça y est,c'est reparti,la super pêche!!<br /> <br /> <br /> big smack<br />
Répondre