Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN HERBIER PHOTOGRAPHIQUE

 

Ces derniers temps, je manque d'inspiration... Les photos de Filou se ressemblent et désormais, il trace. C'est une véritable bombe et mes photos ne donnent pas grand chose. Il court beaucoup trop vite...

Alors j'ai décidé - à dire vrai, ça fait un bon moment que ça me trotte dans la tête ! - je vais faire un herbier... Mais pas un herbier classique où j'arrache feuille, tige ou fleur, non un herbier photographique. Ce n'est peut-être pas très exceptionnel, mais le temps que je photographie, Filou se défoule ! PLus exactement, il chasse...

Filou-aux-aguets.jpg Filou-aux-aguets2.jpg

Filou-aux-aguets3.jpg Et-c-est-parti.jpg

IL s'en va très très loin et il revient E-PUI-SE !

Quelle vie de chien !!

Du-frais.jpg Du-frais2.jpg

Je dois dire qu'il ne ménage pas sa peine. Presque tous les jours, il me débusque un chevreuil et le fait passer juste devant moi... comme s'il me l'amenait pour le photographier !!

Mais mon pauv' Filou, je suis bien moins rapide que toi, et toutes mes photos sont floues, mais le spectacle est magnifique et il ensoleille ma journée !

Encore-aux-aguets.jpg Filou-mange-de-l-herbe.jpg

Prendre des photos me permet de regarder autour de moi....

Framboise.jpg Framboise2.jpg

Et de trouver des framboises en juillet, ou des petites fraises des bois...

Croyez-vous que ces coureurs extrêmement bavards ( et après on dirait que les femmes causent tout le temps !) ou bien ce troupeau de 60 randonneurs criants et chahutants (quel respect de la zone de silence !) apprécient et regardent la nature. Autan randonner ou courir en ville !

Coureurs.jpg Randonneurs.jpg

La forêt regorge de merveilles...

Fleurs-de-ronce.jpg Fleurs-de-ronce2.jpg

Fleurs-de-clematite.jpg

Mais assez parlé..

Venez visiter mon herbier photographique....ICI

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le respect.....EST ENVOIE DE DISPARITION<br /> <br /> <br /> sacré filou,athléte de haut niveau,chasseur,et coquinou<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
:
<br /> superbe article, reportage<br /> <br /> <br /> Filou a fait comme sa copine avec le pot de yogourt et a donné des idées aux amis 4 pattes de la Miss, Merci Filou de l'idée<br /> <br /> <br /> Miss Emy te léchouille, moi, sa maman,poutous et bisous<br />
Répondre