Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUS L'OEIL DE FILOU....

Après notre premier barbecue de l'année (enfin !) je me suis "un peu" assoupie avant de reprendre mon ouvrage.... En ouvrant un oeil, je me suis aperçue que j'étais observée....

Sous l'oeil de Filou Sous l'oeil de Filou2

Sous l'oeil de Filou3 Sous l'oeil de Filou4

L'oeil du sphinx veille....

Sous l'oeil de Filou5 Sous l'oeil de Filou6

Mais... mais il dort....

Sous l'oeil de Filou7 Sous l'oeil de Filou8

Dormir ? moi ? vous voulez rire... je veille...

Sous l'oeil de Filou9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toi,aussi,tu fais le guetteur<br /> <br /> <br /> superbe la premiére photo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
:
<br /> Oups !! toi aussi tu es surveillée (lol)<br /> <br /> <br /> ce sont des amours de toutous les épagneuls, un peu pot de colle de temps en temps mais des amours de toutous<br /> <br /> <br /> Idefix tu es magnifique, calins et bises<br />
Répondre